passion pour la guérison

Tiger Lotus Coop (TLC) est un centre de bien-être féministe composé d'individus d'origines diverses afin de mieux servir les personnes d'origines diverses. Nous proposons des ateliers éducatifs pour le corps et l'esprit et des traitements thérapeutiques destinés aux personnes ayant ou ayant eu un utérus, une vulve, un col utérin et / ou des ovaires.

Notre vision est de fournir un espace où les gens peuvent se rassembler, partager et apprendre de nouvelles connaissances et des arts perdus, tout en créant une communauté forte et confiante.

l'équipe

Massage-isaloha2016-66
Massage-isaloha2016-71
Massage-isaloha2016-5
Massage-isaloha2016-43
Massage-isaloha2016-79
Massage-isaloha2016-67
15877872_10101699414906511_139075101_o
15409811_10101658866131581_1124491857_o

C'est un projet d'amour et nous sommes fermement enracinés dans la communauté. Notre vision est de garder la réalité et de servir ceux d’entre nous qui sommes victimes du stress de la société moderne et des manifestations physiques de ce stress. Nous sommes convaincus de ce que de plus en plus de recherches nous disent: l'isolement peut vous tuer.

Beaucoup d'entre nous se connaissent depuis des années. Nous avons suivi nos propres chemins et c’est ici qu’ils ont convergé: nous sommes des militants de la justice sociale, une chercheuse qui s’occupe de l’isolement social, de la santé et de la résilience maternelles, une doula, un auteur publié, un massothérapeute, un praticien d’Arvigo Therapy. -et mamans. Nous sommes des sorciers des temps modernes, utilisant des connaissances transmises et un profond désir de guérir.

Venez à nous avec vos idées, vos malheurs, vos joies, vos périodes douloureuses, vos luttes de fertilité, vos transitions pour entrer et sortir de votre cycle menstruel, avec vos visions, votre amour et votre peur. Notre porte est ouverte, le thé est chaud et nous sommes prêts à vous écouter et à vous réserver de la place.

Coopérative de bien-être TL

un centre féministe de guérison et de bien-être

Contact Us

info@tigerlotuscoop.com

514 893 8283

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

passion for healing

Tiger Lotus Coop (TLC) is a healing and wellness center made up of individuals from diverse backgrounds to better serve people from diverse backgrounds. We offer educational workshops for the body and spirit and therapeutic treatments geared towards people who have or have had a uterus, vulva, cervix and/or ovaries.

Our vision is providing a space where people can gather, share and learn new knowledge and lost arts, all the while creating a strong, trusting community

tiger lotus team

This is a project of love and we are firmly rooted in the community. Our vision is to keep it real and serve those of us who are falling prey to the stresses of modern society and the physical manifestations of that stress. We are convinced of what more and more research is telling us: isolation will kill you.

Many of us have known each other for years. We followed our own paths and it is here that they have converged: we are activists working for social justice, a researcher looking at social isolation, maternal health and resilience, a doula, a published writer, a massage therapist, an Arvigo Therapy practitioner--and mamas. We are modern day witches, using passed down knowledges and a profound desire to heal.

 

Come to us with your ideas, your woes, your joys, your painful periods, your fertility struggles, your transitions into and out of your menstrual cycle, with your visions, your love and your fear. Our door is open, the tea is warm, and we are ready to listen and hold space for you.  

Tiger Lotus Cooperative

a healing and wellness centre offering tender loving care